Du printemps à la saison de la piscine
Conseils pour ouvrir votre piscine au printemps.
L’ouverture de votre piscine est une étape essentielle pour être prêt pour la première météo de piscine de la saison. Voici quelques conseils utiles pour vous aider à ouvrir votre piscine. Il est recommandé d’ouvrir votre piscine environ une semaine avant de commencer à nager, et idéalement une fois que les températures diurnes sont constamment de 70 ° F ou 21 ° C.
Si vous avez des questions, il est toujours conseillé de contacter votre professionnel de l’entretien de la piscine pour obtenir de l’aide, et avec tout équipement, veuillez lire et suivre les directives d’entretien et d’entretien fournies par le fabricant.
Organisez vos outils
Avant de commencer un projet, c’est toujours une bonne idée d’organiser et de nettoyer vos outils. Inspectez vos outils pour vous assurer qu’ils sont en bon état de fonctionnement et effectuez tout entretien nécessaire. Ensuite, faites une liste de contrôle de toutes les fournitures supplémentaires dont vous avez besoin.
Nettoyez et retirez la couverture de la piscine
Débarrassez-vous des débris qui pourraient s’être accumulés au cours des mois d’hiver. Si votre couverture de piscine est sèche, vous pouvez utiliser un souffleur de feuilles pour souffler les débris, en commençant d’un côté et en les soufflant. Ensuite, utilisez un balai pour nettoyer autour des bords. Si votre couverture est mouillée, utilisez un tuyau d’arrosage normal avec un accessoire de pulvérisation pour repousser les débris. Une fois la couverture débarrassée des débris, utilisez une pompe de couverture pour aspirer les flaques d’eau restantes. Une fois votre couverture sèche, il est temps de l’enlever et d’inspecter votre piscine.
Les surfaces en granit de quartz naturel de la conception Antigua de Poolside by CGT. Conception: Antigua
Inspectez votre piscine
Une fois la couverture nettoyée et rangée, c’est une bonne idée d’effectuer une inspection visuelle de votre piscine et du liner de la piscine. Vérifiez autour de votre piscine pour des fissures ou des preuves de fuites. Regardez s’il y a de petites déchirures dans la doublure qui doivent être corrigées. Inspectez et nettoyez votre pompe de piscine, votre panier d’écumoire, vos drains, vos bouchons et vos raccords. Assurez-vous que l’équipement est débarrassé de tout débris et réparez ou remplacez toute pièce usée au besoin. Reconnectez tout équipement que vous avez peut-être déconnecté lorsque vous avez fermé la piscine à la fin de la saison dernière. Si votre piscine est éclairée, il est maintenant temps de rattacher vos lumières et de les tester pour vous assurer qu’elles sont toujours brillantes et lumineuses.
Conseil de sécurité
N’oubliez pas d’inspecter votre clôture, vos portes et vos loquets autour de votre piscine. Assurez-vous que toutes les mains courantes sont stables et vérifiez que les loquets sont bien fixés.
Nettoyez l’eau
Retirez doucement tous les débris de l’eau à l’aide d’un filet d’écumeur et d’une brosse de piscine, en veillant à ne pas gratter votre liner de piscine. Une fois que l’eau est débarrassée des débris, rechargez l’eau jusqu’à ce que la ligne de flottaison atteigne la moitié de l’ouverture de l’écumoire. Il est maintenant temps d’allumer votre pompe et de faire circuler l’eau. Il est recommandé de laisser l’eau de la piscine circuler pendant au moins 12 heures avant de tester la chimie de l’eau. Dans certains cas, il est recommandé de faire circuler l’eau jusqu’à 24 heures.
Conseil de sécurité
N’oubliez pas d’inspecter votre clôture, vos portes et vos loquets autour de votre piscine. Assurez-vous que toutes les mains courantes sont stables et vérifiez que les loquets sont bien fixés.
Conseil de nettoyage de meubles en plastique
Enlevez la moisissure et la moisissure des meubles en plastique blanc avec une brosse païenne et un mélange d’une partie d’eau de Javel à quatre parties d’eau, et pour les meubles en plastique coloré, utilisez une partie de vinaigre blanc pour quatre parties d’eau.
Chimie de l’eau
Une fois que l’eau de la piscine a été autorisée à circuler pendant la durée recommandée, vous pouvez tester la chimie de votre eau. Poolside by CGT recommande un pH de 7,2 à 7,6 pour maintenir le confort humain et aider le chlore à nettoyer correctement votre piscine. La chorine a besoin d’un niveau de pH équilibré pour tuer efficacement les bactéries et les algues. Vérifiez la lecture de l’alcalinité. Les niveaux d’alcalinité affectent la capacité de l’eau de votre piscine à contrer les changements dans le niveau de pH. Poolside by CGT recommande un niveau d’alcalinité totale de 80-120 ppm. Les niveaux de calcium doivent être maintenus à un niveau minimum de 200 ppm. Lors de l’ajout de produits chimiques, il est très important de permettre à chaque produit chimique de circuler dans la piscine avant d’ajouter un deuxième produit chimique. Certaines combinaisons de produits chimiques à une concentration élevée peuvent provoquer le blanchiment de la doublure. Pour plus d’informations sur la chimie de l’eau recommandée, téléchargez le manuel Poolside by CGT Pool Care.
Autour de la piscine
Pour que toute votre cour arrière soit à son meilleur, n’oubliez pas de prendre soin de votre pelouse et de vos jardins. Nettoyez les brindilles et les branches tombées de votre pelouse, puis ratissez les feuilles mortes et ajoutez-les à votre tas de compost. Ensemencez et arrosez toutes les parcelles nues dans l’herbe vers avril à la mi-mai, et pendant que le sol est encore mou, bordez autour de vos lits de jardin avec un outil de bordure tranchant ou une bêche de jardin. Ajoutez de l’engrais ou de la nourriture pour plantes à vos plantes et arbustes pour favoriser la santé et la croissance de votre jardin. Une fois le sol réchauffé, appliquez du paillis frais de la couleur de votre choix sur les plates-bandes de jardin et autour des arbres pour aider à prévenir la croissance des mauvaises herbes. Inspectez les terrasses en bois pour tout ponçage et recoloration requis. Vérifiez votre éclairage extérieur et remplacez les ampoules brûlées. Ensuite, installez vos meubles de patio et nettoyez votre barbecue, votre gril ou votre fumoir.
Conseil de nettoyage de meubles en plastique
Enlevez la moisissure et la moisissure des meubles en plastique blanc avec une brosse païenne et un mélange d’une partie d’eau de Javel à quatre parties d’eau, et pour les meubles en plastique coloré, utilisez une partie de vinaigre blanc pour quatre parties d’eau.
Il est temps de profiter de votre piscine
Maintenant, après tout votre travail acharné, il est temps de vous détendre et de profiter de votre belle piscine avec votre famille et vos amis. N’oubliez pas de garder un calendrier d’entretien régulier tout au long de la saison de la piscine pour assurer la beauté et la longévité de votre piscine pour les années à venir.
Recueillir. Se détendre. En direct. Au bord de la piscine par CGT
Ajoutez l’aspect de la pierre naturelle à votre piscine
Les arrière-cours sont des espaces polyvalents fantastiques. Ce sont des lieux de rassemblement...